IPB

rencontre amstaff meet caluire et cuire Bienvenue invité ( rencontre robion | rencontres plus de 40 ans )

rencontre loisirs lyon 18 Pages V  www.site de rencontre belge badoo rencontre femme bannalec dangereuse rencontre sur tmc site de rencontre rurale web rencontre.fr cirm rencontre 2013 rencontres de flaubert rencontre saint brice en cogles burkina faso rencontre 18  
Reply to this topicStart new topic
> faire rencontres pour mariage Feedback Des Parties Amafrance 78/95, Feedback de la dominicale
rencontre obama erdogan une rencontre dans la brousse
starstruck rencontre avec une star download free posté 02/10/2017, 13:08
le point rencontre poitiers Message site de rencontres moyen orient
musique du film quand harry rencontre sally

Modeste et surpuissant.
Icône de groupe

Groupe : rencontre maisons laffitte Adhérents
Inscrit : 06/04/2004
Membre n° 2,204

Pas mieux que Dye Lifad, j'ai passé une excellente journée, malgré la pluie !

Mention spéciale aux accessoires du scénario (les 4 pierres), étonnamment bien fichus !

Très bonne ambiance également.
Go to the top of the page

+Quote Post
rencontre badoo rosporden trouver prostituee tokyo
les rencontres afrique en docs posté 02/10/2017, 17:52
unilove rencontre Message site de rencontre pour monoparental
espace rencontre hulpe

Membre Suractif
**

Groupe : rencontres blois 2011 Membres
Inscrit : 10/05/2008
Lieu : Cergykhistan
Membre n° 25,756

Très bonne ambiance et bonne partie ! La pluie le matin n'a refroidi personne, c'est un peu embêtant car certaines répliques n'aiment pas trop ça tout comme certains joueurs (normal hein) mais tout le monde a joué et c'était bien bon ! L'aprem un peu moins mouvementé mais ça a bien joué quand même. C'était bien cool de revoir les copains de la Fantome Impakt Airsoft et de la NSA78 (Nord de Seine Airsoft 78) ainsi que la team d'Airsoft Entrepote icon_mrgreen.gif Super d'avoir eu une guest d'UK Femme Fatale Airsoft ! Encore merci à Tigre et sa dame qui sont toujorus présent pour encadrer des mecs qui font pewpewpew !

Petit moment émotion: Hier, j'ai revécu ma première partie chez AMA France, il y avait les mêmes équipes et personnes ainsi qu'un scénario similaire qu'il y a 2ans et toujours autant le même kiff que la première fois heart.png

Aussi, j'aimerai dire encore une fois: ARRETEZ DE GUEULER POUR RIEN ! Les gars, on est en foret, comme répété au briefing, il y a beaucoup de branches/feuilles/arbres (non sérieux en foret y'a des arbres ?) ce qui fait que quand vous avez l'impression de touchez un mec à 30m et bien ça se trouve vous ne le touchez pas vraiment... Ne commencez pas à rager ou crier "Et toi lève toi je t'ai touché m*ther f*cker b*tch !!!!" En plus il y avait pas mal de vent et pluie le matin, ça n'arrange rien. Restez cool, levez vous allez voir le mec, un sourire et voila. Keep cool, ne venez pas jouer si vous vous énervez, vous gachez vous même votre dimanche^

+Quote Post
sept-iles rencontre gratuit lieux de rencontre drome
rencontre ado perpignan posté 08/10/2017, 18:08
rencontres autour du cadavre Message 3d rencontre nord
rencontre lyon homme

Membre actif
**

Groupe : rencontre mariage pacs colmar Membres
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613

les rencontre via internet brel rencontre Feedback de la Dominicale du 08/10/2017

Comme d'habitude vous dites tout ce que vous pensez, pas de langue de bois, pas de MP, un feed c'est pour discuter de ce qui a été ou pas cela me permet de rectifier pour les prochaines parties au plus près de vos aspirations.

Très bonne journée, faut vraiment utiliser la zone B le plus souvent possible c'est du pur bonheur pour les déplacements. Merci à mes snipeurs qui procèdent aux tirs de fair-play cela aide grandement à remettre un peu d'ordre chez ceux qui ont pris de mauvaises habitudes wink.gif
Première fois que je vois autant de joueurs repartir en zn pour refaire le plein de billes, faut croire que cela à bien bougé smile.gif
Allez c'est à vous.....

C'est à vous

Cordialement, Tigre

+Quote Post
forum rencontre loiret ado rencontre suisse
les rencontres koa jazz posté 22/10/2017, 17:40
sites de rencontres chretiens evangeliques Message lecture analytique madame bovary rencontre
il refuse de payer une prostituée respectons la femme

Membre actif
**

Groupe : mariage rencontre internet Membres
Membre n° 25,613

rencontre bbf rencontre lune jupiter Feedback de la Dominicale du 22/10/2017

Comme d'habitude vous dites tout ce que vous pensez, pas de langue de bois, pas de MP, un feed c'est pour discuter de ce qui a été ou pas cela me permet de rectifier pour les prochaines parties au plus près de vos aspirations.

Très bonne journée, moyennement pluvieuse ou la bonne ambiance était au rdv. Même si chez moi il n'y a pas d'esprit de compétition et que l'on ne recherche pas la performance il faut reconnaître que les sans brassard ont été très bon smile.gif 5 accessoires de jeu sur six validés c'est pas mal. Encore un joyeux anniversaire à Ghost wink.gif et merci pour le barbecue. Première fois que des fumi ne fonctionnent pas, pas grave je préfère rembourser que de faire un joueur insatisfait c'est aussi cela le service après vente wink.gif Un grand Merci à mes snipeurs pour les tirs de fair-play cela aide à garder une bonne qualité de jeux et ainsi qu'aux orga joueurs qui ont fait un bon boulot d'encadrement, je n'oublie pas ceux qui se sont collé au chrony, rapide et efficace wink.gif

Allez c'est à vous.....

C'est à vous

Cordialement, Tigre

prostituees singel amsterdam Ce message a été modifié par site de rencontre bio gratuit TIGRE - 22/10/2017, 17:45.

+Quote Post
rencontre itachi madara over rainbow film rencontre avec joe black
prostituees actief op schiphol posté 23/10/2017, 09:38
rencontres du troisième type streaming megavideo Message site de rencontre extra conjugal
rencontre femme le moule

Membre
*

Groupe : rencontrer licorne sims 3 Membres
Inscrit : 12/06/2009
Lieu : Paris
Membre n° 38,779

Fort bonne partie pour ma part. Une première à 90 joueurs, j'ai pas constaté de problème particulier avec ce nombre (un peu plus serrés sur les tables pour préparer le matos et autour du barbecue mais rien d'insurmontable!)

du coup un départ en zone B pour tout le monde en trois équipes, ça a bien joué, des contournements dans tous les sens, beaucoup d'affrontements et d'échanges de tirs, du challenge, bref du bonheur et des marshalls bien visibles. Un grand merci aux adversaires du jour, beaucoup de bonne humeur, les félicitations de tous les côtés pour les belles actions c'est quand même très plaisant.

J'ai joué seulement une heure l'aprèm (contrainte de chauffeur que je remercie de nous avoir dépannés en faisant un sacré détour), ça n'a pas été très productif mais on sentait quand même l'influence de cette bonne humeur, dans la mesure où le scénario était du type alliance/traîtrise, ce qui a tendance à dégénérer dans d'autres circonstances. là on s'est fait sortir par nos "alliés", du coup après un respawn nous nous sommes faits un plaisir de sortir une escouade ex-alliée, qu'on avait déjà croisée sur le terrain mais qui arrivait d'une zone où ils n'avaient pas été mis au courant que l'alliance était rompue... ils ont pris ça avec le sourire, c'était cool de leur part et ça augure bien pour ce type de scénarios.

il y a une grande structure qui se monte vers le train, vu la construction ça semble prévu pour avoir un étage, tu as des teasers pour nous mettre l'eau à la bouche Tigre?

bref un plaisir et à la prochaine

+Quote Post
definition du mot prostituer rencontres expé la grave
rencontre serieuse reims posté 05/11/2017, 20:16
chat garges l es gonesse

Membre actif
**

Groupe : la nuit de la rencontre metropolis Membres
Membre n° 25,613

femme mont de marsan beur fm rencontres amourmaghreb Feedback de la Dominicale du 05/11/2017

Bien fatigué j'interviendrai plus tard, c'est à vous wink.gif

sondage lieu de rencontre Ce message a été modifié par rencontres saint martin de crau TIGRE - 05/11/2017, 20:16.

+Quote Post
prostitute toronto phone number rencontres pour jeunes célibataires
poly rencontre posté 19/11/2017, 18:54
prostituee antalya Message badoo rencontre poitiers
voyages rencontres cuba

Membre actif
**

Groupe : site de rencontre porto vecchio Membres
Membre n° 25,613

la rencontre livre jeunesse rencontres sportives ile france Feedback de la Dominicale du 19/11/2017

Une très très bonne journée, de bons joueurs, du beau temps, Merci à tous j'ai passer une excellente journée, biz à tous, Tigre

C'est à vous wink.gif

rencontre amoureux des chiens Ce message a été modifié par senior club rencontre avis TIGRE - 19/11/2017, 18:54.

+Quote Post
rencontre prescrire 2012 site de rencontre qui marche avec proxy
ecrire pour une rencontre posté 20/11/2017, 10:48
rencontre annuelle des musulmans en france Message quartier des prostituees a bruxelles
rencontres gruissan

Membre
*

Groupe : site de rencontre pour tchater gratuitement Membres
Inscrit : 12/06/2009
Lieu : Paris
Membre n° 38,779

copié/collé de mon débrief sur FB

Excellente journée ! De très beaux engagements et une bonne ambiance - des félicitations de tous côtés sur les beaux tirs, des snipers très efficaces dans être bloquants pour le jeu, de belles actions sur la salamandre... Bien content d'être venu ça détend avant la semaine. Et les nouveaux qu'on a ramené avaient l'air fort contents! Dernier point et non des moindres, j'ai pas eu un seul cas de doute sur les touches et ça ça fait TRES plaisir

+Quote Post
smart rencontre facebook rencontre serieuse pour ado
cadeau anniversaire de rencontre 4 ans posté 20/11/2017, 17:53
rencontre femme du jura Message rencontre longueau
rencontre bourg de thizy

Membre
*

Groupe : rencontre avec égide royer Membres
Inscrit : 16/11/2011
Membre n° 72,373

Très bonne journée, rythmée, pas trop froid ni trop humide, pas de problème en jeux.
Structure d’accueils au top, encadrement et organisation faite par un pro qui ne lésine par sur la sécurité.
Que du bon comme d'habitude

+Quote Post
rencontres près de chez soi site rencontre granville
bel air rencontres artistiques posté 26/11/2017, 19:45
rencontres eysines Message rencontre internet pour adolescent
macon rencontre

Membre actif
**

Groupe : agence rencontre abitibi Membres
Membre n° 25,613

rencontre gratuit avec numero de telephone rencontres apple Feedback de la Dominicale du 26/11/2017

Une très bonne journée, désolé d'avoir été un peu moins sur le terrain que d'habitude j'attendais que les élagueurs passent couper l'arbre se trouvant à côté de la table chrony, c'est fait plus de risque smile.gif ceci dit comme les orga joueurs étaient bon, les joueurs également je n'avais pas trop à m'en faire, en effet chez Amafrance une communauté solide d'habitués œuvrent pour que tous ce passe bien, bravo à vous wink.gif

C'est à vous

+Quote Post
meet lisieux adresse des prostituées a lyon
aller aux prostituées posté 17/12/2017, 17:52
rencontres femmes aix Message recherche des sites de rencontre belge
cite de rencontre au luxembourg

Membre actif
**

Groupe : rencontres radio 2.0 2012 Membres
Membre n° 25,613

lettre de motivation dans l attente de vous rencontrer rencontre droit santé travail Feedback de la Dominicale du 17/12/2017

Sous le signe de Noël une journée ou nous avons mêlé Traîneau, Renne, chocolat et Père Noël......alcoolique smile.gif je n'ai plus de voix, nous sommes mort mais, nous avons passé

une très bonne journée smile.gif

Amafrance vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année, on vous attend l'année prochaine wink.gif

C'est à vous

+Quote Post
site de rencontre pour vétérinaire site de rencontre russe photo
site de rencontre serieuse et gratuite posté 07/01/2018, 18:38
agence de rencontre chretienne quebec Message plans rencontre
rencontre ado 974

Membre actif
**

Groupe : dodo rencontre Membres
Membre n° 25,613

rencontres internationales de la guitare montpellier rencontre de teze Feedback de la Dominicale du 07/01/2018

Première de l'année et une excellente journée, merci encore une fois aux orga joueurs qui s'en sont très bien sortis, au temps qui c'est gentiment calmé en début de matinée, pas grand chose à rajouter c'était top, c'est à vous wink.gif

kyela site de rencontre Ce message a été modifié par rencontre chatouille TIGRE - 07/01/2018, 18:39.

+Quote Post
site de rencontre comme abcoeur rencontre belle femme africaine
lettre pour solliciter une rencontre posté 09/01/2018, 09:42
rencontre maroc msn Message quand hitler rencontre justin bieber
tarifs prostituées quartier rouge amsterdam

Membre
Icône de groupe

Groupe : into the wild rencontre avec ron Adhérents
Inscrit : 18/03/2016
Lieu : Paris XX
Membre n° 113,582

Une très bonne partie,

Petit problème de réplique au matin, donc départ en retard mais ambiance au top, les leads des deux factions étaient top. Du beau jeu, une orga au top comme d'hab. Le premier bbq de l'année pour ne pas perdre les bonnes habitudes.
Le temps à été clément, pas de pluie ! c'est toujours agréable !

J'espère que les nouveaux joueurs ont pris autant de plaisir que les anciens sur ce terrain, et que nous les reverrons bientôt.

Mention spéciale à Tigre pour l'installation d'un défibrillateur.

Bonne semaine bises !

+Quote Post
rencontres artistiques et culturelles fontenay le comte 2èmes rencontres annuelles cfj escp europe paris i
site rencontre ado sans inscription posté 21/01/2018, 18:01
site rencontre pour adolescent 13 ans Message prostituees sur les routes
texte pour une rencontre inoubliable skyrock

Membre actif
**

Groupe : rencontres dans la somme 80 Membres
Membre n° 25,613

chacun son cinéma rencontre unique rencontres relaisoleil odesia Feedback de la Dominicale du 21/01/2018

De la pluie mais, des joueurs qui savent passer au dessus de ce léger détails, faut croire que chez Amafrance ce ne sont pas des joueurs de salon smile.gif gros merci comme à l'accoutumé aux orgas joueurs et aux divers coups de mains smile.gif Aujourd’hui des visites qui font très plaisir comme celle de Phil wink.gif Ben et Didier, portez vous bien les Amis wink.gif

C'est à vous

programme affiliation rencontre Ce message a été modifié par rencontre femmes comorienne au comores TIGRE - 21/01/2018, 18:01.

+Quote Post

si un jour sur ta route tu rencontres le mal 18 Pages V  site de rencontre ça marche sinorama rencontre amitie et rencontre lyon pin bbm rencontres rencontre olympique lyonnais ou sont les prostituées bois de boulogne rencontre ebay rencontre fnac st lazare rencontre femme congolaise france 18
Reply to this topicStart new topic

oasis rencontre Modes d'affichage: rencontre entre skinhead rencontre libertine gratuite · test rencontre internet · rencontre voiron gratuit

rencontres syntec Version bas débit Nous sommes le : 23/01/2018 - 18:51