IPB

prostituée dans les landes rencontre intime Bienvenue invité ( rencontrer un juge des tutelles | site de rencontre gratuit en afrique du sud )

Forum Rules les rencontres ne sont pas le fruit du hasard citation comment rencontrer sean paul
carte prostituées gta 4 10 Pages V  traduction de site de rencontre site de rencontre francais et gratuit rencontre dans le metro lyon rencontre sexe draveil sites de rencontres amoureuses dating femme villeneuve dascq femme roumaine rencontre site rencontre gratuit 06 lieu rencontre clermont ferrand 10  
Reply to this topicStart new topic
> premiere rencontre question a poser S-hop/o-hop : Sugru Maison !, ...la solution à tous vos problèmes
rencontre ig rencontre sille le guillaume
conseil pour rencontre meetic posté 23/07/2017, 17:04
rencontre kijiji montreal Message femme vincennes
rencontres emploi nantes

Membre actif
Icône de groupe

Groupe : prostituée juvénile Adhérents
Inscrit : 02/08/2015
Lieu : Très loin....
Membre n° 110,018

Mini relance ça y est j'en ai réalisé un, plus qu'à attendre que ça sèche XO wub.gif wub.gif
Pour la patte d'appuie j'ai ma petit idée, même si à la base je compte le mettre sur GBB.
Si ça marche en même temps que le rubber je ferais une vidéo laugh.gif

edit: en y repensant comme ça, on pourrait faire un surplus au dessus, en faisant la patte d'appuie mais ça, c est sur le GBB que je compte faire mais bon, à y réfléchir^^!

sexe vitry sur seine Ce message a été modifié par léonard de vinci rencontre BRAD - 23/07/2017, 17:09.
Go to the top of the page

+Quote Post
rencontre obama michelle pps la rencontre
sites rencontres sur internet posté 16/12/2017, 10:10
cnsa rencontres scientifiques Message rencontre orange antananarivo
dating femme saint nazaire

Dremel's best friend
**

Groupe : chat sexe joue l es tours Membres
Inscrit : 15/12/2006
Lieu : Lille (59) Vernouillet (78)
Membre n° 14,805

Retex de mon 1er (en fait, le 2ème, mais la réplique sur laquelle je l'avais fait ne s'y prêtait pas, canon trop fin au niveau de la fenêtre).

Sur une AK, avec un SP90, ça développe un poil plus de 1 Joule à la 0.25g (295 [email protected]) une fois le hop réglé. Pas de Joule creep avec la 0.25g (335 [email protected]).

Résultat, 40m en tir tendu. C'est pas ouf-ouf, mais en fait, c'est surtout super régulier, je mets tout dans une A4, et y a un peu de marge ohmy.gif

Hop-up à peine poussé (1 crans sur 20...). Donc je pourrai monter sacrément en poids de bille (on verra si Joule creep ou pas), mais comme c'est pour une réplique d'assaut, ça va être trop lent après smile.gif

you me rencontre belgique Ce message a été modifié par site de rencontre en normandie Nånkech - 16/12/2017, 10:13.

+Quote Post
rencontre hollande strauss kahn site de rencontre pour ado charentais
episode 12 il était une fois homer et marge la rencontre posté 16/12/2017, 11:57
rencontre erasmus paris Message rencontre femme vitré
rencontre allemande gratuit

Membre actif
**

Groupe : rencontres dol bretagne Membres
Inscrit : 02/02/2011
Lieu : Nice
Membre n° 60,836

Faut voir la température. J'ai l'impression que quand il fait froid c'est pas tip top ! Ca devient peut être trop ferme.

Par contre, après tests je pense repasser sur du maple leaf 60/70°, question de simplicité.

[Edit]
Pense bien à te fabriquer un nub plat aussi, sinon c'est assez limité en terme d'efficacité sad.gif

petites annonces rencontre belgique Ce message a été modifié par site rencontre grande personne FidelCastrol - 16/12/2017, 12:01.

+Quote Post
ma rencontre avec brad pitt rencontres seniors bourges
site rencontre bulgarie posté 16/12/2017, 12:15
rencontres aquarelles Message rencontre jeune majeur
phoebe rencontre mike

Dremel's best friend
**

Groupe : à la rencontre de gabrielle roy Membres
Membre n° 14,805

Ptetre pour ça, j'y ai mis un nub rond.
Le fabriquer, ça me saoule, j'ai déjà tout remonté. Mais comme c'est une AK, jpeux changer le nub sans rien démonter, et j'ai un nub plat prom qui doit trainer dans un coin.

--------
EDIT : Bon, le nub plat que j'ai mis (un prom hard raccourci) a un effet boeuf (jsuis passé à la 0.28, du coup...). Mais il me fait un léger side-spin (y a pas de vent chez moi) comparé au nub rond. Corrigé en le limant un peu, et là, c'est niquel, ma 0.28g tapera a 50m avec juste 1 Joule, jsuis content smile.gif

Mais je pense que je viendrai au nub fait maison quand j'aurai le temps de tout redémonter (Type 56 RS, faut virer que 4 vis, mais jdois aussi dégager mon support d'optique sur le rear-sight et sortir le front set complet pour accéder au bloc hop-up, pas le truc que je peux faire à la volée icon_mrgreen.gif).

Si c'est concluant pour la partie de demain, je fais pareil sur la M4 (moins relou).

Je valide. C'est un peu de patience à faire, mais ça vaut le coup !

J'ai utilisé du talc, comparé à mon 1er que j'avais fait à la maïzena. Mais jpense que je l'ai fait assez souple au final (fabriqué le weekend dernier, test de tir effectué 2 jours après, et réglage fin aujourd'hui). Rodage demain en partie.
On verra à l'usure s'il sèche beaucoup.

film rencontre avec joe black fin Ce message a été modifié par sexe villeneuve sur lot Nånkech - 16/12/2017, 13:35.

+Quote Post
rencontre maya a coba localisation prostituée amiens
centre de rencontres dijon posté 07/01/2018, 18:22
rencontre femme samatan Message the prostitute in revelation
site de rencontre hopital

Dremel's best friend
**

Groupe : telecharger starstruck rencontre avec une star en francais Membres
Membre n° 14,805

Je re-up au passage car 2ème expérience de réalisation et tests effectués.

Je n'ai toujours pas eu la patience de faire également le nub, mais tant pis. Cela fonctionne très bien pour l'instant avec mes appuis plats.

Donc :

Pour la Type 56-2, j'ai 1 Joule à la 0.20g, mais 0.9 à la 0.28g. Le hop-up n'a pas été touché entre les 2 essais (il est même presque à 0 pour lever de la 0.28g).

J'ai également fait un patch pour ma M4 sur un canon KM en 6.04, avec un SP90 derrière. Le nub est un firefly namatzu rouge et le bloc un prowin.
Toujours hop à 0, la 0.28 a une trajectoire parfaite, je touche à rien.

Je m'y suis tout de même repris à 2 fois, car j'ai du mal faire mon premier mélange (trop collant ou pas homogène, ce qui donnait un appui irrégulier avec une bille qui zigzaguait).

J'ai également une perte d'énergie au passage à la 0.28g. La 0.20g développe un peu plus de 1J (335FPS) et la 0.28g envoie 0.9J.

Cela étant dit, les trajectoires sont parfaites pour les 2 répliques, avec une bille qui croise le centre de l'ACOG sur la M4 à 40 en montée et à 50m en descente, pour une fin de course au sol à 55m. Sur la type 56-2, c'est sensiblement la même chose.

+Quote Post
rencontre à wicker park download rio roma al fin te encontre
site de rencontre sous drupal posté 07/01/2018, 20:31
sites de rencontres marketing Message rencontre ado 31
site de rencontre écossais

Membre actif
**

Groupe : rencontre nocturne ray bradbury Membres
Inscrit : 02/02/2011
Lieu : Nice
Membre n° 60,836

Chanceux ! Moi ça n'a pas aimé le froid, je passe sur du maple leaf du coup unsure.gif

+Quote Post
faire monter une prostituee rencontre amitie algerie
rencontre saint laurent du var posté 07/01/2018, 22:42
prostituee dammarie les lys Message tchatche rencontre mimichat sur google
badoo site rencontre reunion

Dremel's best friend
**

Groupe : chat rencontre mobile sans inscription Membres
Membre n° 14,805

Perso, par 6-7°C sur la journée de jeu, il était un peu plus efficace qu'à la maison par 20°C (tir dans le fond du jardin depuis l'intérieur). Ce qui est embêtant, car il est déjà presque à 0 (j'ai dû le mettre à 0 pour jouer).
A voir au rodage.

rencontre femme port la nouvelle Ce message a été modifié par rencontre afro en france Nånkech - 07/01/2018, 22:42.

+Quote Post
je recherche un site de rencontre vraiment gratuit magazine rencontres belgique
rencontre femmes marignane posté 20/01/2018, 22:29
site rencontre pour ado dom tom Message femme melun
sites rencontre yahoo

Membre
*

Groupe : rencontre region est Membres
Inscrit : 09/09/2017
Membre n° 120,750

Merci de m'avoir fait découvrir le S-hop up wink.gif

Avec un joint hop-up guarder noir, j'arrive à peine à lever de la 0.32 avec mon DMR (SCAR-L , 400 fps), je frôle le bourage et je perd trop de FPS (joint trop écrasé)...

Avec le oogoo, la 0.32 se lève sans difficulté, ma réplique fait un bruit propre et je ne perd pas de FPS wub.gif

Je refais un joint et un nub plus propre, et je poste une vidéo smile.gif jeu mmorpg rencontre Pour l'instant j'ai du side-spin car je l'ai fait à l'arrache.

+Quote Post

rencontre ado celibataire 10 Pages V  rencontre jeunesse chapais rencontre femme sexe valence prostitute mug shots chicago rencontres personnes seules aids door prostitutie rencontre par equipe fft rencontres de bretagne carnac le tchat dialogue rencontre rencontres peugeot sport 2012 10
Reply to this topicStart new topic

recherche rencontre amicale maroc Modes d'affichage: rencontre communautaire equideow lesbienne rencontre skyrock · phrase jolie rencontre · site de rencontre pour séropositif

rencontre affinite culturelle Version bas débit Nous sommes le : 22/01/2018 - 07:00